à propos

À PROPOS

Le Twenty's par Cyril Rousseau

“Maman j’aimerais une mobylette …”

 

Je n’ai pas d’argent pour ça, si tu la veux, il va falloir bosser !
J’SUIS CHICHE !
Me voilà tout le mois d’août chez un boulanger de minuit / midi et ouais pas de 35h pour les braves. Et la VOILÀ…..MBK 51 Noire et jantes Jaunes. Pow pow pow…Le roi de la ville a 14 ans.
Après quelques pelles et quelques litres de mercure aux chromes, on passe au scooter… Toujours MBK le Active…. et voilà cette petite machine m’a fait vider le stock mondial de mercure au chrome… Pas grave, on se relève et on vise le gros cube et là… il faut travailler dur… Alors c’est parti.

Apprentissage (hostellerie/ restauration) dans le luxe, il faut être précis, nickel et ce n’est pas vraiment dans ma nature, mais ce n’est pas grave, je m’adapte, j’y vais, je fonce, je fais des trucs bien, je fais beaucoup de merde, je me fais défoncer, engueuler, rien à foutre je vous emmerde je continu, les châteaux et le grand luxe… Et des gros postes (maitre d’hôtel, directeur d’exploitation, etc.) vous voyez, j’ai bien fait de vous emmerder, j’y arrive finalement .et puis le Graal… permis gros Cubes…et…Bim bam boum… Ras-le-bol de cirer des chaussures propres et d’être au centre des problèmes de riches qui au passage n’en étaient pas pour moi si j’étais à leur place… Bref, je vais parier sur moi et ouvrir un bar à motards.

Quatre ans d’aventures folles, la vie n’est pas finie, mais à ce jour mes 4 meilleures années Moto… et en prime, je devenais à 27 ans le patron de bar des motards…
Dommage cela n’a pas duré… Une page se tourne (et c’est mieux finalement, c’est que le livre n’est pas terminé).

Retour dans le luxe et le cirage de pompes propres avec un coin de la tête la promesse de revenir finir le travail … » je commence je fini »…..très compliqué la transition… Une petite dizaine d’années pour s’en remettre mentalement et financièrement… c’est la chute qui n’a pas nécessité de mercure au chrome …..pourtant, c’était la plus grosse …..comme quoi !!!!

Et voilà 20 ans après (Twenty’s) un signe ? Un hasard ? Pfffff je n’en ai rien à foutre de ces superstitions… Moi, je ne vois qu’une chose 20 ans après mon premier essai …..JE SUIS PATIENT… Et ça paye…Roots, vintage, cars & Bikes, bières, vins , snacking, Rock’n’roll, bienveillance, détente

Un petit côté « comme à la maison »

Sauf que si tu mets les pieds sur la table, je te botte le cul « p’tit(e) con(ne) ».

Bienvenue au Twenty’s

Bienvenue Chez moi !!!

L’aubergiste

Homme tenant un gâteau avec le numéro 50, devant un décor de moto

Contactez Nous

une question ou une demande particulière ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire ou pour organiser la privatisation du lieu. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos besoins et rendre votre expérience au Twenty’s encore plus mémorable.